A huge collection of 3400+ free website templates www.JARtheme.COM WP themes and more at the biggest community-driven free web design site

Nackissa Doumbia Nemlin est une styliste vivant à Abidjan. Mariée et mère de deux enfants, elle est diplômée de l’école de mode parisienne FORMAMOD.

Après des stages à Paris et Abidjan, elle est engagée à Abidjan comme styliste pour la marque de prêt à porter Wrangler.

L’expérience acquise, elle crée sa marque.

Nackissa satisfait sa clientèle en sur mesure, puis très vite le prêt à porter qu’elle a appris sagement et patiemment à maîtriser, l’attire.

La styliste ouvre les portes de sa première boutique 100% made in Côte d’Ivoire.

Le batique est sa marque de fabrique.assorti à des matières telles que la soie, le cuir, le voile de coton ou encore la mousseline, la mousse, le batique, véritable tableau d’art naïf africain sait nous dévoiler sa modernité et sa fraîcheur quand la styliste le travail.

D’ailleurs ses dernières collections se sont vues récompensées en 2016 et 2017 au top 10 de la mode ivoirienne ( respectivement la collection de l’année et mérite du prêt à porter )

Nackissa a aussi le privilège d’être invitée aux plus grands shows d’Abidjan et de la sous région.

Lorsqu’elle n’est pas dans son atelier où dans sa boutique, Nackissa devient une mère et épouse épanouie.

Sa curiosité l’entraîne entourée de sa famille vers de nouvelles découvertes. En plus de voyage, elle est une passionnée de littérature, de cuisine et de musique.

La boutique étant maintenant ouverte et bien fonctionnelle, Nackissa travaille sur son projet de s’exporter.

logo nackissa web blanc